cartographies géopolitiques crées d'après le roman "le temps des révélations".voir site: http://marie_jeanne_ jourdan.publibook.com Roman à thèmes: sociologie, philosophie religieuse, cataclysme planétaire et organisation sociale à l'échelle planétaire permettant d'y faire face.
Aujourd'hui, MordechaÏ est libéré, en 2010, la journaliste indépendante de nationnalité suisse, Sylvia Cattori(link,) réussit à l'interviewer malgré l'interdiction d'Israël faite à Mordechaï Vanunu de contacter les média ou de quitter le territoire israélien.Le blog dédié à Sylvia Cattori a pour en tête une citation d'Albert Einstein: "ceux qui ont le privilège de savoir, doivent agir."
Cette interview, je l'ai lu récemment dans les archives du site officiel du FN link , et je vous invite à faire de même.
Vous comprendrez pourquoi on peut parler de "Christ", c'est à dire de "sauveur" en parlant de Mordéchaï, car comme Jésus, il était un défenseur de la VERITE, comme lui il subit la torture par amour de l'humanité et horreur de la guerre, comme lui, sa survie tient du miracle. Comme lui, il s'est battu contre la cause criminelle de son temps, et pour lui c'était la prolifération nucléaire, de bombes atomiques.
Son prénom, bien sûr, figurera parmi les prénoms universels du calendrier écolobabiste du nouvel an, Mordechaï(qui s'est converti au christianisme) sera fêté le 25 décembre, tout comme Jésus ou le Bab.
La religion des partisans de la Vie: l'écolo-babisme(nouveau lien fin d'article)
lire également: Bonne année 2012, espérons un miracle!
2012: les présidentielles et la réforme écolobabiste.