Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
-Actualité: hallucinant!, pendant des générations, les arméniens, et tout particulièrement en 1917 par le gouvernement des jeunes turcs, ont été massacrés et leurs terres confisquées! Et il devrait accepter de perdre encore un peu plus de leur minuscule pays, pauvre et soumis à des séïsmes?
En fait on leur demande de bien vouloir continuer à se laisser "truander" pour reconnaître qu'en 1917, ils se sont fait "truander"! Il existe un autre projet pour eux dans le monde utopique des "écolo-babistes". Qu'en pense-t-il?(voir cidessous)
- Dans l'évangile de St Jean,il est écrit "vous serez jugé sur vos actes, pas sur vos paroles", alors s'ils obtiennent un peu de terre, ce sera un signe objectif d'une réelle reconnaissance de préjudices, bien mieux que tous les discours politiques de "repentance".

-Le monde utopique écolo-babiste et l'Arménie:

Actuellement, l'Arménie et l'Azerbaïdjan se dispute le Haut Karabagh, peuplé en majorité par des arméniens. Le droit des peuples à disposer d'eux même incite donc à rattacher le Haut Karabagh à l'Arménie.
 De même, la reconnaissance du génocide arménien pour avoir un sens, doit s'accompagner d'une restitution d'au moins un territoire "tampon", l'état arméno-caucasien, sous tutelle de l'Union des  états planétaires* dont le gouverneur serait un citoyen des états unis de la diaspora arménienne, puis élu au bout de 7ans, ainsi arméniens et turcs dans ce territoire pourraient vivre ensemble, démocratiquement, et cela permettraitd'avoir une terre d'acceuil pour la diaspora américaine puisque une grande partie du territoire des U.S.A est menacé par la caldeira de Yellowstone.
*cliquer:  BATIR UN MONDE VIABLE  

  je suis écolo-babiste(cliquer)

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Cartographie
  • Cartographie
  • : cartographies géopolitiques crées d'après le roman "le temps des révélations".voir site: http://marie_jeanne_ jourdan.publibook.com Roman à thèmes: sociologie, philosophie religieuse, cataclysme planétaire et organisation sociale à l'échelle planétaire permettant d'y faire face.
  • Contact

Profil

  • mariejeannejourdan
  • Ce blog décrit le monde utopique des "écolo-babistes", d'après le roman le temps des révélations, édition site publibook.
  • Ce blog décrit le monde utopique des "écolo-babistes", d'après le roman le temps des révélations, édition site publibook.

Recherche

Archives

Pages