Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 22:42
Les Balkans selon le roman
- Selon le roman, "le temps des révélations éd Publibook, découpage de l'Europe en fédérations représentées par un grand électeur au sein de l'Union de l'Europe continentale(U.E.C) ou de l'Union méditerranéenne (U.M)
cliquer: BATIR UN MONDE VIABLE


- La Slovénie intègre la "Fédération austro-germanique", mais la slovénie intègre l'U.M alors que les autres régions de cette fédération font partie de l'union de l'Europe continentale, et même de l'union artique pour le nord de l'Allemagne; (au sein d'une même fédération des pays pouvant intégrer deux unions différentes)
- Serbie et Croatie forme la " Fédération serbo-croate"
- Création de la "fédération albano-bosniaque-herzégovine", la Bosnie étant reliée à l'Albanie par une voie rapide et voie de chemin de fer le long de la côte. Cette fédération fait partie de l'U.M
- Création de la fédération serbo-croate qui intègre L' U.M
- Le kosovo intègre les Etats unis planétaires ( états politiquement instables ou menacés de de dispariton,  ou place de finance internationale ou pouvant devenir une terre d'acceuil par mise en valeur du désert notamment, si cataclysme, états unis d'Amérique inclus).
- La Macédoine, intègre la Fédération byzantine, qui elle même fait partie de l'U.M


Partager cet article

Repost 0
Published by mariejeannejourdan07 - dans géopolitique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Cartographie
  • Cartographie
  • : cartographies géopolitiques crées d'après le roman "le temps des révélations".voir site: http://marie_jeanne_ jourdan.publibook.com Roman à thèmes: sociologie, philosophie religieuse, cataclysme planétaire et organisation sociale à l'échelle planétaire permettant d'y faire face.
  • Contact

Profil

  • mariejeannejourdan
  • Ce blog décrit le monde utopique des "écolo-babistes", d'après le roman le temps des révélations, édition site publibook.
  • Ce blog décrit le monde utopique des "écolo-babistes", d'après le roman le temps des révélations, édition site publibook.

Recherche

Archives

Pages